Equipement attendu

Equipement attendu

Le 28.08.2013 L’ASEM a reçu 200 pupitres scolaires et 8 pupitres pour les enseignants destinés au centre scolaire Manga. Ils ont été remis le 28.8.2013 par le maire de Beira, Monsieur Daviz Simango Mbepo. Nous sommes très heureux de ce don précieux car de nombreux enfants étaient assis sur le sol pour suivre les cours.

Nous sommes convaincus que les résultats des élèves vont s’améliorer parce qu’ils peuvent désormais apprendre dans de meilleures conditions.

 

Mayor Daviz Mbepo Simango

De gauche à droite: Dr. Daviz M. Simango, Maire de Beira – Natalia Raul Mafume – Directeur de l’école Manga,  Jose Castelo Valentim – Directeur général de l’ASEM Mozambique.

 

Le 19 Septembre – l’anniversaire des écoles ASEM – les écoles seront baptisées en l’honneur du défunt directeur Jorge Jose Traquino. Les écoles s’appellent dorénavant «Ecoles Jorge Jose Traquino. » Jorge José Traquino était un homme merveilleux et un père et un ami pour nombreux élèves et collaborateurs.

Pour la fête d’anniversaire le 19 septembre il reste encore beaucoup à faire. Nous avons besoin de peinture et de pinceaux pour repeindre les salles de classe et d’argent pour organiser une grande fête pour les élèves, les étudiants et les enseignants. Le coût total sera CHR 10’000 et nous sommes très heureux de votre don.